Une équipe de professionnels de santé du territoire a mis en place plusieurs ateliers de santé. Ce programme, soutenu par l'Agence Régionale de Santé (ARS) Bretagne, est encadré par des professionnels formés à l'ETP du secteur de Bretagne Romantique (médecins, infirmiers, psychologue, diététicienne). Il s’intitule "Prendre soin de sa santé avec un ou plusieurs facteurs de risques cardio-vasculaires". L’objectif est que les personnes acquièrent des compétences pour prendre en charge leur santé et mieux vivre au quotidien avec leurs facteurs de risque.

Dates des prochains ateliers :

- Les mardis 05-12 et 26 mars 2019 à partir de 18h-20h

- Les mardis 14-21-28 mai 2019 de 18h-20h

 

Renseignement auprès de la coordinatrice ETP, Mme Collaudin au 02 99 73 58 91 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La participation est libre et gratuite. 

Une réunion publique d'information est également programmée le 7 février de 20h à 21-30, Espace culturel la Parenthèse, à Combourg: elle sera l'occasion de témoignages de participants des sessions précédentes.