Un forum jeunesse pour les 17-25 ans

  • Budget
  • Jobs,
  • Logement,
  • Déplacement, Santé

Trouve des réponses à tes questions !

Pour acquérir « les clés de l’autonomie », un temps fort est organisé pour les jeunes de 17 à 25 ans autour de l’accès aux droits.

Différents stands permettront d’aborder tout ce qui peut aider les jeunes à devenir autonomes : formation et emploi, logement, santé, permis de conduire, jobs d’été…

Infos pratiques
Rendez-vous à Tinténiac le mercredi 4 mars de 9h30 à 16h, au complexe sportif Bel Air
Gratuit et ouvert à tous sans inscription.

En application de l'article L.19 du nouveau code électoral, la commission de contrôle des listes électorales doit se réunir avant chaque scrutin (entre le 24e et le 21e jour précédent le scrutin).

Aussi dans le cadre des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars 2020, la commission se réunira le :

Jeudi 20 Février à 18h00

Salle verte de la mairie de Combourg (rue de la Mairie)

 

Arrêté d'interruption de consultation du public

ATTENTION : Dans le cadre des dispositions du décret n° 2020-260 du 16 mars 2020 visant la lutte contre la propagation du virus covid-19 la consultation du public ouverte du 2 mars 2020 au 30 mars 2020 inclus sur la demande présentée par la SAS METHA JC, dont le siège se situe 2, rue du Bas Châtaignier à TREMEHEUC en vue d'obtenir l'enregistrement de son projet relatif à la création d'une unité de méthanisation, situé au lieu-dit « le pont Saint Martin » à COMBOURG est interrompue par arrêté préfoctoral du 20 mars 2020.

  Arrêté de suspension de consultation


Le présent arrêté, annule et remplace le précédent en date du 27 janvier 2020.

consultation public projetmethanisation

Le CLIC vous informe d’une action de prévention autour de l’Equilibre intitulée « Equilibr’Age ». Cette action est proposée par l’association Kiné Ouest Prévention, en partenariat avec le CLIC Ageclic.

Une conférence est proposée le lundi 24 février à 14h dans la salle polyvalente de Dingé. A l’issue de cette conférence les personnes pourront s’inscrire pour un cycle de 12 ateliers d’1h30 encadrés par une kinésithérapeute qui se dérouleront dans la salle polyvalente de Dingé. Le coût est de 20 € pour les 12 ateliers, grâce au soutien financier de Pour Bien Vieillir Bretagne, de l’Agence Régionale de Santé et du Conseil départemental.  Cette action est destinée aux personnes de plus de 65 ans.

equili age