Pour en profiter, connectez-vous sur le portail web et faites vos réservations (si vous vous connectez sur un compte "Famille", aller dans "Voir mon compte" et sélectionnez la carte sur laquelle vous voulez effectuer vos réservations).

Les conditions de prêt restent les mêmes : 6 livres, 4 revues, 4 CD, 3 DVD par carte (et si vous êtes fans de BD, 5 volumes consécutifs comptent pour un livre).

Ensuite, les médiathécaires s'occupent de tout ! Dès que votre commande est prête, ils vous passons un coup de fil pour convenir d'un rendez-vous.

Vous souhaitez seulement restituer vos précédents emprunts ? Pas de problème : la boîte de retours est de nouveau accessible !

Pour vous rassurer...

La médiathèque fonctionne en "drive" depuis le 21 avril, dans le respect des normes sanitaires en vigueur face à la crise du Covid-19.

Les documents restitués sont placés en quarantaine durant 10 jours. Au terme de cette période, ils sont rangés en rayon.

Les espaces de travail et les matériels sont régulièrement nettoyés et l'équipe respecte les gestes "barrière". Les emprunts et les retours se font dans le sas d'entrée, où la distanciation sociale est facilitée.

Lors de votre passage à la médiathèque, pensez à vous munir d'un sac et, si possible, d'un masque.

Plus d'infos : https://www.mediatheque-combourg.com/