La mairie de Combourg va procéder à la distribution des masques à chacun de ses habitants, conformément à l’annonce du Président de la République. Cette distribution sera échelonnée dans le temps et se fera en porte à porte pour les masques « adultes », et dans les écoles pour les masques « enfants ». Explications :

2 000 masques déjà distribués

Notice d'utilisation

Notice d'utilisation du masque

Une première distribution a été réalisée le week-end du 16/17 mai en campagne, grâce à la première dotation de la Communauté de communes. Le reste de la distribution sera effectué dès réception de la seconde dotation de masques. Plus d'infos à venir.

Les masques « enfants » distribués dans les écoles

La commune ayant reçu l’intégralité de la commande de masques « enfants », ces masques seront distribués dans les écoles primaires de Combourg aux enfants combourgeois.

Pour les familles dont les enfants ne sont pas à l’école, des permanences seront organisées pour récupérer les masques de leurs enfants. Plus d'infos à venir.

Cette distribution n’est ouverte qu’aux enfants combourgeois. Les enfants des autres communes scolarisés à Combourg recevront leur masque par leur commune de résidence.