Les 8 et 15 novembre, la Parenthèse vous propose deux rendez-vous culturels inédits:

Spectacle "Perception" avec Mathieu Chesneau

Un spectacle d’illusion-mentalisme ouvert à tous.

Grâce à ses capacités, Mathieu peut deviner le nom de votre meilleur ami d’enfance, un souvenir que vous seul avez en tête et le code de votre carte bleue…

Impossible ? Pas pour Mathieu !

Une pointe de psychologie, quelques techniques et une bonne dose d’intuition vont lui permettre de vous transporter dans un autre univers et vous faire vivre une expérience unique.

 

Perception est un spectacle interactif, plein d’humour et d’émotions fortes. Vous en ressortirez avec une question en tête : « comment fait-il ?! »

Vendredi 8 novembre – 19h00

Espace culturel « La Parenthèse

Tout public, à partir de 7 ans

Durée : 1h15

Gratuit, dans la limite des places disponibles.

Réservations au 02.99.73.00.18 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Concert blues/jazz "Two Roots

« Two Roots » : Parce qu’ils sont roots et qu’ils sont deux.

Le répertoire du duo Two Roots se situe à l’origine du Blues comme il était joué à l’époque de sa création, dans le sud des Etats-Unis.

Un blues salvateur, une échappatoire au quotidien difficile et un formidable crie d’espoir. Chacun de ses rythmes découlant directement de l’héritage africain de ses créateurs, cette musique ne pouvait que renvoyer les deux interprètes de ce duo à leurs propres racines.

Dans ce duo, le talentueux guitariste, Pierrick Biffot, peut tout à son aise déployer sa formidable technique et laisser parler son savoir. Et ce sont les battements de cœur de la chanteuse, Sophia Tahi, que l’on entend dans chaque note émise par une voix profondément roots.

En partenariat avec le Syndicat Intercommunal de Musique.

Vendredi 15 novembre – 18h30

Espace culturel « La Parenthèse

Durée : 1h30

Gratuit, dans la limite des places disponibles.

Réservations possibles au 02.99.73.00.18 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.