Le Pays de Saint Malo et Dinan Agglomération se sont engagés dans une démarche d’élaboration de deux Contrats Locaux de Santé. Cette démarche s’inscrit dans une dynamique territoriale marquée par la volonté de prendre en compte les préoccupations de santé des professionnels et de la population dans l’objectif de construire des actions concrètes, au plus près des besoins du territoire.

C’est dans ce cadre que deux enquêtes ont été élaborées :

  • une à destination des habitants afin de mieux comprendre les besoins et préoccupations en matière de santé de la population sur les deux territoires : cette enquête s’adresse aux personnes habitants une commune située ou bien sur le territoire de Dinan Agglomération ou bien sur le territoire du Pays de Saint-Malo.
  • une autre à destination des professionnels du territoire afin de mieux connaître leurs interventions et leurs perceptions du territoire : cette enquête s’adresse aux professionnels dont les interventions couvrent tout ou une partie du territoire de Dinan Agglomération et/ou du territoire du Pays de Saint-Malo.

Chaque habitant, et chaque professionnel sont invités à participer au Diagnostic des Besoins du territoire.

La date limite de réponse est fixée fin juin 2019.