Les travaux de voirie urbaine engagés depuis le début d’année avancent bien. Les objectifs fixés par la Mairie sont respectés.

Sur le secteur « Rue des Princes – Avenue du Général de Gaulle », l’aménagement de la rue des Princes et du carrefour des feux est terminé. Les travaux se poursuivent actuellement sur l’avenue du Général de Gaulle et devraient être achevés à l’automne.

Sur le secteur « Avenue Gautier - Avenue de la Libération », la construction du rond-point est en cours. L’aménagement entre la place du Moutier et l’entrée du magasin Hyper U sera terminé en fin de semaine prochaine. Le rond-point sera fonctionnel fin juillet. Les travaux reprendront en septembre jusqu’à la fin de l’année sur l’avenue de la Libération (jusqu’au parc d’activités de la Gare). La circulation en alternat sera privilégiée autant que possible.

Pour rappel, la ville de Combourg a décidé de réaménager ces deux artères importantes du centre-ville afin de rompre avec leur aspect routier. L’objectif principal étant de canaliser la circulation pour concilier les différents usages (voiture, vélo, marche…) et embellir ces secteurs avec des matériaux de qualité comme le granit breton.

> Suivez les travaux en cours

Suivi des travaux

Appel à bénévole