A partir du lundi 20 février prochain, des travaux de réseaux vont débuter sur l’avenue de la Libération, entre l’allée des Primevères et la ZA de la Gare. La durée des travaux est estimée à 10 semaines.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront strictement interdits. L’accès aux habitations et aux services sera maintenu. Ces accès pourront toutefois être modifiés selon l’avancée des travaux.

Des itinéraires de déviation vont être mis en place pour accéder aux différents services et pour traverser l’agglomération.

  •  Pour les VL en transit, déviation par l’avenue Gautier en direction de Saint Léger des Prés, puis par la Gentière en direction de Tréméheuc de façon à rejoindre la D796 en direction de Bazouges la Pérouse
  •  Pour les PL en transit, déviation par l’avenue Gautier en direction de Saint Léger des Prés, puis par Saint-Rémy-du-Plain en direction de Bazouges la Pérouse par la D90. L’accès à la ZA de la Gare sera maintenu (suivre tracé en pointillés).

 Suivre l'évolution des travaux : cliquez ici 

Ces travaux marqueront l’achèvement de la modernisation des réseaux depuis Bel air au centre-ville. Pour le confort et la sécurité des usagers, il est envisagé d’engager les travaux d’aménagement de surface de ce secteur au deuxième semestre 2017.